Images aléatoires

Moi

Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 07:43
Avec Jade tout a commencé bizarement, un dialogue sur un site sm...elle avait un pseudo de travesti...le dialogue a été difficile au début n'étant pas intéressé par une rencontre avec un trav...Après un coup de téléphone l'erreur est réparé et je découvre une femme enjouée, excitée, pressée de découvrir ces jeux. Dans la foulée nous nous rencontrons directement pour une première séance. Elle arrive dans une superbe robe blanche décontractée, souriante mais angoissée...Doucement le calme revient, je la rassure, nous discutons longuement autour d un café avant de démarrer cette superbe relation...
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 10:50
Après ce premier contact très prometteur j'ai attendu avec impatience qu'elle me recontacte pour un rendez vous...une semaine après un coup de fil pour prendre rendez vous, très professionnelle jusqu'au moment où elle demande d une douce voix si elle met un chemisier ou son caraco...j ai compris alors que Sophie me donnerait beaucoup d'elle même. J ai découvert avec Sophie le masochisme, elle avait une capacité à se transformer lorsqu elle subissait des jeux sm. Etre en laisse, s exhiber, servir d objet meme le sexe ne la mettait pas en joie comme une dizaine de pinces sur chaque sein, comme des séries de coup de cravache sur les seins ou les fesses...et là elle devenait superbe.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 07:32
Sophie doit avoir aujourd hui presque soixante ans. Lorsque je l ai renontré elle rentrait dans la cinquantaine, divorcée, un metier passionnant et des clients qui bavaient devant elle...clients dont je faisais partie. Elle prenait rendez vous le matin de bonne heure et elle se présentait toujours dans la même tenue, tailleur bcbg très classique sur un chemisier largement ouvert sur de la superbe lingerie en dentelle...et elle savait jouer de son decolleté...au bout de trois ou quatre rendez vous je n ai pas pu résister, je me suis laché et je lui ai dit que j aimerais qu elle modifie sa tenue pour sa prochaine visite, que je trouvais que le soutien gorge bien que très joli était de trop. Elle a souri, m'a lancé un vous exagerez Laurent dont je me rappelerais toute ma vie et est partie...un mois plus tard elle revenait ses seins nus sous un joli caraco en soie...je lui ai fait part de mon mécontentement et notre rendez vous n a rien eu de professionnel, elle a vite cédé à ma demande de voir ses seins et elle a commencé à m obéir en se caressant dans mon bureau.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 mars 5 30 /03 /Mars 14:07

Que dire de Jade si ce n'est que cela a été la relation la plus courte mais aussi la plus intense. Une relation très forte avec une femme qui n avait jamais connu ces jeux et qui a accepté de les découvrir avec moi.

Son plaisir était d'être fessée...un régal pour moi qui adore cela. De longues fessées à mains nues marquaient le début de nos rencontres, jusqu'à ce que sa croupe prenne une belle couleur rouge...couleur qu elle gardait souvent tout l après midi...Une bonne fessée et Jade se donnait totalement, devenait la femme avec un grand F, la femelle..avide de sexe, de plaisirs et d abandons..

Ses petits seins ne lui donnait que peu de plaisir, elle a accepté que je joue avec, que je satisfasse mes envies sans rien demander, ni réclamer...elle a subi ces caresses, ses pinces, ses aspirations, ses poids qui lui faisaient si peur. Elle les a accepté avec le sourire, avec la joie qui se lisait au fond de ses yeux...que de beaux et bons moments..

Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 29 mars 4 29 /03 /Mars 18:20

Un souvenir qui me revient...une rencontre dans un hotel, je lui avais demandé de m'attendre dans la salle de bain de la chambre, nue à quatres pattes, collier et laisse en bouche. Lorsque je suis arrivé, elle était magnifique, jambes écartées bien cambrée, la croupe tendue vers la porte...et bien en évidence une gamelle avec de l'eau dedans. Elle était chienne et voulait etre traitée comme telle. Cette gamelle ne nous a plus quitté, j avais plaisir à l'emmener en laisse se désaltérer, elle adorait lapper l'eau ou le lait.

Elle adorait être à quatres pattes ou à genoux...et son collier et sa laisse lui était indispensable. Elle mordait dans le cuir de la laisse pour ne pas jouir trop vite ou pour ne pas gémir lors des longues fessées que recevait régulièrement son fessier.

Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus