Lundi 14 mai
1
14
/05
/Mai
17:59
Ma relation avec Jade s'est interrompue lorsque j'ai du quitter le Sud Ouest pour la capitale début 2006. Pendant un temps j'ai pensé que je pourrais continuer à voir Jade, mais elle a très vite décidé de rompre tous les liens qui nous unissaient. J'ai donc erré un peu avant me décider à rechercher une soumise. Pendant cette période j ai fait la connaissance d'un couple qui a accepté de me faire partager son intimité. Je les ai rencontré une première fois et j ai tout de suite été séduit par la dame, la truie pour son mari...un corps sublime, une fougue extraordinaire et un besoin de jouer incomparable. Nos jeux étaient très sexe, et la truie subisseait moultes insultes de la part de son mari. Très déroutant pour moi, mais cela leur convenaient très bien;
Une première rencontre très sympathique mais ne correspondant pas trop à mon style. Je pensais que nous en resterions là, mais j ai eu la surprise, très agréable, qu ils me redemandent de jouer avec eux trois autres fois. Lles connaissant mieux j ai pu apporter ma petite touche et "alléger" l'ambiance. Mais le climat très hard entre eux deux m a lassé et j ai preferé ne plus les rencontrer. Cela correspondait au moment où j ai vraiment commencer à rechercher une soumise pour moi seul. Beaucoup de contacts, beaucoup de non, beaucoup de désillusion mais c est le lot de ces recherches.
Un peu lassé de ces résultats négatifs j ai même essayé de débaucher la truie, Solange en fait...un dejeuner sympa...quelques obligations et une première rencontre très agréable. Vraiment un superbe moment pour moi...malheureusement moins agréable pour elle. Nous avons donc décidé d'en rester là d'un commun accord. Un grand regret mais cela m a peut être permis d'éviter bien des ennuis avec le mari.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Vendredi 11 mai
5
11
/05
/Mai
20:56
Les différents étaient nombreux avec Marie. Souvent nous nous sommes retrouvés au bord de la rupture. Il faut dire qu'à l'époque je faisais partie d'une bande de lurons et que je vivais très bien, ayant du mal déjà à penser à ma famille alors une maitresse...même soumise.
J'ai mesuré après les bons moments passés avec elle, les "joutes verbales" (une pensée pour la belle femelle B.) pour tout et rien, les bouderies, les reconciliations autour d'une fessée ou d'une bonne bouffe. Elle m'a avec Gilles permis d'approfondir mon imaginaire et de franchir le pas et de vraiment oser m affirmer comme dominant.
J ai eu aussi avec elle les pires désillusions, des bides mémorables qui se finissaient en fou rire ou en engueulade. J ai oublié de dire qu elle était catalane d'origine, la vraie méditerannéene. Elle avait la fougue et l insouciance de son age.
La relation s est fini un peu tristement, elle voulait à tout prix vivre une "grande messe" sm dans un donjon avec d autres soumises et d autres maitres. Je ne voulais pas participer à cela. C'était le début du monde virtuel, minitel et debut d internet...elle a fini par trouver mieux ailleurs, une personne qui lui a permis de se réaliser surement.
Elle s'est tellement réalisé qu'à 40 ans elle a fait un beau bébé avec un mec génial qui ne connait rien de son passé sm. Au dernières nouvelles elle est complètement submergée par son amour pou ses deux hommes.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Lundi 7 mai
1
07
/05
/Mai
14:21
Marie-Christine est la deuxième personne dont je voulais vous parler...Au passage bonjour la galanterie, mais bon...Marie a été la numéro 2, celle qui a tenu le plus longtemps, qui a essuyé le plus de platre et surement la relation la plus conflictuelle. Que de bagarres, d'engueulades, de ruptures au cours de ces 4 ans.
Nous nous rencontrions en soirée lors de mes déplacements...tout commençait par un gentil diner dans un petit resto et ensuite c était parti. Marie n aimait pas mon coté voyeur et supportait difficilement les jeux d exhib dont je raffole. Alors nous avons exploré d autres voies, les jeux de dilatation, les liens,les jeux à plusieurs...je les ai découvert avec Marie.
Elle voulait tout essayer...toujours des idées, certaines totalement saugrenues comme etre sequestrée dans un cachot, d autres qui nous ont procurées des plaisirs rares. Un jour elle est arrivée avec une brosse à dent electrique pour son clito...elle voulait etre empalée aussi ce qui fut presque fait en faisant appel aux cones de signalisation en plastique...C est grâce à elle que j ai compris qu il falleait écouter les envies des autres et ne pas se contenter des siennes. Avec elle c'était facile, elle avait tellement d envies et d idées que j avais l embarras du choix.
Ce n est pas toujours facile de dire son envie, son désir lorsque l on se prétend soumise et c est dommage.Mesdames dites vos envies les plus folles sans honte, sans pudeur...toutes ne sont pas réalisables mais la grande majorité oui...et là vous ferez l admiration de votre maitre (à moins que vous tombiez sur un abruti de première).
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Samedi 5 mai
6
05
/05
/Mai
13:55
Non je ne suis pas gay, même pas bi...sauf peut etre dans ma jeunesse...Gilles était un ami, malheureusement disparu qui a beaucoup compté dans ma vie de dominant...et cela sans le savoir. C'était un homme de 55 a lorsque nous nous sommes rencontré par l intermédiaire d'une association. Libre, du fric et amoureux de la vie...Nous avons vite sympathisé et comme tous les hommes nous discutions beaucoup de cul autour d un verre...c était un superbe conteur, mais un menteur de première...c est avec lui que j ai finalisé certains de mes fantasmes sans jamais lui dire que je passais à l acte. Il n aimait pas mes jeux et me reprochait d etre un "pauvre frustré" mais il adorait se plonger avec moi dans notre imaginaire et allez chercher ce que j avais en moi. Lui vivait seul mais adorait les femmes, il avait trois ou quatre copines régulières de tout age et c'était un pilier de plusieurs boites espagnoles. Combien de fois avons nous refait notre monde érotique en sirotant des manzanas...que de bons souvenirs...Sans lui je n aurais pas continuer ma quete sm je crois...j aurais surement oscillé vers le libertinege et je m en serais vite lassé et là pour le coup j aurais fini frustré...Merci Gilles et à bientôt...
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Dimanche 29 avril
7
29
/04
/Avr
14:19
Il m est revenu en mémoire l autre jour un épisode de ma relation avec Jade que j avais oublié. Nous devions nous retrouver un après midi, date fixée depuis longtemps...une très forte envie de se voir...et puis le matin un gros problème professionnel me tombe dessus, vraiment un gros merdier...je me débrouille du mieux pour le résoudre et fonce retrouver Jade...Mais j'ai la tête ailleurs, je ne suis pas à ce que je fais...j'en oublie d'éteindre mon telephone portable et ce qui devait arriver arrive, il sonne...et voyant qui est l'interlocuteur pas d autres choix que de décrocher...un bon quart d heure de discussion ou j'oublie totalement Jade...elle est nue à quatres pattes, pluguée, pinces sur ses lèvres...tout le temps que durera la conversation elle ne bronchera pas..Lorsque je raccroche je me rends compte de l énormité de mon comportement...je libère Jade des pinces et de sa position, je m excuse et là elle me dit qu elle a été heureuse pendant tout ce temps...qu elle a apprécié de devenir transparente à mes yeux, qu elle avait rarement ressenti une telle impression de serenité...c est son mot...et là immédiatement elle a ri en disant que cela lui faisait un peu peur en fin de compte...il s en est suivi un grand et bel après midi...
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Commentaires