Vendredi 18 mai
5
18
/05
/Mai
14:04
J ai envie de vous faire part d un fantasme tout récent...il comprend plusieurs personnages et en particulier une dominatrice qui accepterait de se soumettre à mes envies...Le cadre est original...une galère romaine peuplée de beaux rameurs musclées et soumis et d'un chef de nage black et gros...Je dirige la galère avec l aide de la dominatrice...elle est ma soumise mais elle gère mes relations avec le chef de nage...
Le décor est plantée, nous cherchons donc les rameurs et le chef de nage...et accessoirement une galère...
Il est temps que les we prolongés se finissent...je deviens un peu barjeot...
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Mes fantasmes
0
Lundi 14 mai
1
14
/05
/Mai
17:59
Ma relation avec Jade s'est interrompue lorsque j'ai du quitter le Sud Ouest pour la capitale début 2006. Pendant un temps j'ai pensé que je pourrais continuer à voir Jade, mais elle a très vite décidé de rompre tous les liens qui nous unissaient. J'ai donc erré un peu avant me décider à rechercher une soumise. Pendant cette période j ai fait la connaissance d'un couple qui a accepté de me faire partager son intimité. Je les ai rencontré une première fois et j ai tout de suite été séduit par la dame, la truie pour son mari...un corps sublime, une fougue extraordinaire et un besoin de jouer incomparable. Nos jeux étaient très sexe, et la truie subisseait moultes insultes de la part de son mari. Très déroutant pour moi, mais cela leur convenaient très bien;
Une première rencontre très sympathique mais ne correspondant pas trop à mon style. Je pensais que nous en resterions là, mais j ai eu la surprise, très agréable, qu ils me redemandent de jouer avec eux trois autres fois. Lles connaissant mieux j ai pu apporter ma petite touche et "alléger" l'ambiance. Mais le climat très hard entre eux deux m a lassé et j ai preferé ne plus les rencontrer. Cela correspondait au moment où j ai vraiment commencer à rechercher une soumise pour moi seul. Beaucoup de contacts, beaucoup de non, beaucoup de désillusion mais c est le lot de ces recherches.
Un peu lassé de ces résultats négatifs j ai même essayé de débaucher la truie, Solange en fait...un dejeuner sympa...quelques obligations et une première rencontre très agréable. Vraiment un superbe moment pour moi...malheureusement moins agréable pour elle. Nous avons donc décidé d'en rester là d'un commun accord. Un grand regret mais cela m a peut être permis d'éviter bien des ennuis avec le mari.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Vendredi 11 mai
5
11
/05
/Mai
21:31
En écrivant l article précédent j ai revu en flash l image d'Andrea Ferreol assise dans la pâte à pains. J'adore manger, j'adore le sexe et les jeux sm mais je ne conçois pas de les mélanger. Je ne vois pas le plaisir de manger à même la peau d'une personne. La peau se suffit à elle même avec sa douceur, son odeur...pour quoi mélangez des fumets aussi subtiles. Je trouve que c est une faute de gout terrible.
Par contre commencez par un bon repas une rencontre, savourez un bon plat avec ce qu il faut de vin...quel plaisir...le reve c est qu une autre soumise fasse le service en tenue adéquate...mais là je me fais du mal...
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Mes fantasmes
0
Vendredi 11 mai
5
11
/05
/Mai
20:56
Les différents étaient nombreux avec Marie. Souvent nous nous sommes retrouvés au bord de la rupture. Il faut dire qu'à l'époque je faisais partie d'une bande de lurons et que je vivais très bien, ayant du mal déjà à penser à ma famille alors une maitresse...même soumise.
J'ai mesuré après les bons moments passés avec elle, les "joutes verbales" (une pensée pour la belle femelle B.) pour tout et rien, les bouderies, les reconciliations autour d'une fessée ou d'une bonne bouffe. Elle m'a avec Gilles permis d'approfondir mon imaginaire et de franchir le pas et de vraiment oser m affirmer comme dominant.
J ai eu aussi avec elle les pires désillusions, des bides mémorables qui se finissaient en fou rire ou en engueulade. J ai oublié de dire qu elle était catalane d'origine, la vraie méditerannéene. Elle avait la fougue et l insouciance de son age.
La relation s est fini un peu tristement, elle voulait à tout prix vivre une "grande messe" sm dans un donjon avec d autres soumises et d autres maitres. Je ne voulais pas participer à cela. C'était le début du monde virtuel, minitel et debut d internet...elle a fini par trouver mieux ailleurs, une personne qui lui a permis de se réaliser surement.
Elle s'est tellement réalisé qu'à 40 ans elle a fait un beau bébé avec un mec génial qui ne connait rien de son passé sm. Au dernières nouvelles elle est complètement submergée par son amour pou ses deux hommes.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Mardi 8 mai
2
08
/05
/Mai
14:52
Je viens d'apprendre qu une personne que j estime beaucoup vient de se faire abuser par un pseudo maitre qui ne pensait qu à son petit plaisir. Une autre attends veinement des nouvelles d un maitre qui a su se libérer pour se servir d elle une premiere fois...Je dis bien abuser car messieurs qui vous comportez ainsi vous ne valez pas grand chose...nous sommes dans le cadre de l'abus de position dominante...et si ma mémoire est bonne cela constitue un délit...
Vous etes lâche messieurs, vous ne cherchez pas à savoir la quête de ces femmes...seul compte votre petit besoin...Oui je sais une soumise doit obéir et se taire...mais elle doit avoir du plaisir aussi, sinon comment voulez vous qu elle s implique dans une telle relation.
Je sais aussi que les femmes sont difficiles à comprendre et à satisfaire mais prenez le temps d'essayer...cela en vaut la peine...Ce ne sera pas un "coup vite fait" que vous récupérerez mais une relation avec une femme disposée à donner ce qu elle a au plus profond d'elle, disposée à se dépasser pour vous, disposée à vous prouver qu elle vous mérite...
Mais tout cela vous donnent des obligations, vous devez etre le plus présent possible, vous devez écouter ces doutes, ces envies, ces besoins...et surtout vous devez la RESPECTER...et je crains que pour beaucoup de pseudo-maitres la notion de respect de l autre ne soit pas au catalogue des pratiques pompées dans des bouquins ou des vidéos pornos de seconde zone.
Je n ai jamais voulu que les femmes qui ont partagé mes jeux m appelent Maitre, j ai trop peur que ma tête enfle et que je perde la raison. Je crois au plaisir partagé et accepté par les deux, je crois à l autorité naturelle, je crois à l envie et à l imaginaire érotique des femmes et je respecte tout cela.
Le respect et la tolérance, deux valeurs essentielles de l'éducation...ce n'est pas parceque je m auto proclame dominant ou maitre que je dois les abandonner.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Mon actualité
1
Commentaires