Images aléatoires

Vendredi 11 mai 5 11 /05 /Mai 20:56
Les différents étaient nombreux avec Marie. Souvent nous nous sommes retrouvés au bord de la rupture. Il faut dire qu'à l'époque je faisais partie d'une bande de lurons et que je vivais très bien, ayant du mal déjà à penser à ma famille alors une maitresse...même soumise.
J'ai mesuré après les bons moments passés avec elle, les "joutes verbales" (une pensée pour la belle femelle B.) pour tout et rien, les bouderies, les reconciliations autour d'une fessée ou d'une bonne bouffe. Elle m'a avec Gilles permis d'approfondir mon imaginaire et de franchir le pas et de vraiment oser m affirmer comme dominant.
J ai eu aussi avec elle les pires désillusions, des bides mémorables qui se finissaient en fou rire ou en engueulade. J ai oublié de dire qu elle était catalane d'origine, la vraie méditerannéene. Elle avait la fougue et l insouciance de son age.
La relation s est fini un peu tristement, elle voulait à tout prix vivre une "grande messe" sm dans un donjon avec d autres soumises et d autres maitres. Je ne voulais pas participer à cela. C'était le début du monde virtuel, minitel et debut d internet...elle a fini par trouver mieux ailleurs, une personne qui lui a permis de se réaliser surement.
Elle s'est tellement réalisé qu'à 40 ans elle a fait un beau bébé avec un mec génial qui ne connait rien de son passé sm. Au dernières nouvelles elle est complètement submergée par son amour pou ses deux hommes.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus