Images aléatoires

Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 07:29

Les vacances de Noel se passent tranquillement avec leurs cortèges de visites à la famille et aux amis. Le réveillon arrive, un réveillon très sage qui va s'égayer grâce à cette nouvelle mode des voeux par SMS...Au milieu des nombreux SMS reçus, j'en remarque un un peu particulier, un numéro que je ne connais pas mais des initiales et une texte qui me parlent.
"Meilleurs voeux pour 2009, je tiens toujours mes promesses."
Que répondre à ce beau message...
"Merci pour tes voeux, j'aurais du te faire promettre plus. Santé, bonheur et plaisir pour 2009"
Commence alors un échange de SMS qui dure jusqu'à la rentrée des travailleurs que nous sommes. Je peux apprécier au cours de ces échanges son humour, son envie de sexe et son énergie. Cela laisse présager un retour au boulot plus qu'agréable.
Maintenant il va falloir que je l'amène vers les jeux de soumission. Je ne sais trop comment procéder, le contexte du boulot ne me permet pas autant de liberté qu'avec ma charmante commerciale d'il y a une dizaine d'années (Cf les articles sur Sophie dans la rubrique Moi). Je décide de la laisser venir à moi, de lui laisser l'initiative de la reprise du contact.

A ma grande joie, c'est ce qu'elle fait sans tarder. Malheureusement pour elle j'ai décalé mon retour de quelques jours et ces messages s'accumulent sur ma messagerie. Si bien que lorsque je reprends elle arrive comme une furie dans mon bureau et me lance :

"Tu pourrais répondre lorsque l'on te laisse des messages...j'ai du t'en laisser une dizaine au moins...cela signifie quoi ce silence..."

Quel aubaine de la voir ainsi énervée, je vais pouvoir jouer un peu avec elle. Je me lève en silence, ferme mon bureau.

"Bonjour d'abord, je vois que tu es en forme...moi aussi d'ailleurs...maintenant tu te calmes de suite, je ne suis pas ton petit copain et je n'ai pas envie de me faire agresser de bon matin par une furie. Nous avons pris du bon temps, j'ai bien l'intention d'en prendre encore avec toi mais les règles c'est moi qui les impose, pas toi."



Les mots ne sont sûrement pas les mêmes que ceux employés ce matin-là, mais le fond est le même. Je ne la laisse pas reprendre la parole, je continue le monologue en profitant pour lui exposer ma vision de notre possible relation. Complicité, tolérance, discrétion et soumission. J'insiste sur la soumission, employant plusieurs fois le mot, définissant son rôle, être un objet de plaisir à ma disposition. Je l'interromps plusieurs fois lorsqu'elle veut poser des questions, un simple "tais toi et écoute" au départ qui devient vite "tais toi, tu parles lorsque je te le demande désormais".
Je vois que mon discours la laisse un peu abasourdie. Je l'invite à aller réflechir sur mes envies dans son bureau. J'ajoute en lui ouvrant la porte :
"Si tu veux des précisions, je te propose de déjeuner ensemble un midi et de tenir ta promesse ensuite...tu sais où me joindre"
Les dés sont jetés, j'ai profité de l'aubaine de sa mauvaise humeur...ai je bien fait ?

Par Laurentis 78 - Publié dans : Soumise ou Amante
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus