Dimanche 28 octobre
7
28
/10
/Oct
07:46
Je viens de répondre à un commentaire sur l'article sur les fessées. La personne s'étonne que C. ne parle pas de fessée de punition. Elle ne peux pas en parler car pour l'instant elle n'en a pas subi.
C. découvre ces jeux, elle les apprivoise très vite et nous commençons à mettre en place des rituels, des règles...Si C. déroge à ces rituels, à ces règles elle sera punie.
Il était trop tôt pour envisager de punir, le temps était à la découverte, à la mise en confiance...Certaines "valeurs" sont acquises.
Maintenant C. connait mes exigences et ma rigueur. Elle sait où elle est "attendue", elle sait qu'elle peux dire non à tout moment si elle a donné le meilleur d'elle même. Elle pourra donc être punie si son attitude n'est pas bonne. Mais je sais que je la punirai peu car elle fait tout pour me satisfaire.
La punition n'est pas un jeu, elle doit tomber en cas d'erreur averée, patente...pas au désir du dom. Pour qu'elle soit efficace, il faut qu'elle soit rare et marquante, une fessée ne peux pas être à elle seule une punition, il faut en plus de l'aspect physique une dimension cérébrale à la punition.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Mon actualité
1