Dimanche 17 février
7
17
/02
/Fév
15:27
Il est temps que je rende hommage à C.. Elle a su depuis le mois de Juillet s'offrir totalement à mes désirs en acceptant de découvrir "sa face cachée".
Rien ne laissait présager dans nos premiers échanges que nous pourrions aller aussi vite et aussi loin dans ces jeux. Son envie de découvrir de nouvelles sensations lui ont permis d'accepter tous les jeux proposés, de les vivre intensèment et de les bonifier.
Je me rappelle de notre première rencontre, de son inquiétude lorsque je lui ai demandé d'aller se préparer et de ses frissons lorsque mes mains se sont posés la première fois sur elle. Depuis mes mains lui ont procurés d'autres frissons.
Elle a appris à vaincre sa pudeur, la nuisette des premières rencontres a disparu rapidement. Depuis elle sait se présenter à moi nue, me dévoiler sa rosette ou son clitoris. Lors de notre dernière rencontre elle a passé plus de temps nue qu'habillée, et quand je dis habillée c'est une façon de parler...Un pull un peu long avec un large décolleté laissant libre ses seins, ses pompons rouges au bout de ses mamelons et ses bas...J'oubliais le principal...notre collier. Une tenue très agréable pour le maître et que la soumise apprécie.
Que dire de son apprentissage des jeux plus sm, tout de suite elle a compris qu'en se laissant aller le duo "douleur-plaisir" était porteur de sensations extraordinaires. En se refusant à tout a priori elle a permis à notre relation d'évoluer très vite et de découvrir des plaisirs nouveaux pour elle. Le port de notre collier a transformé C. en soumise dévouée et obéissante ne pensant qu'au plaisir de son Maître.
Par Laurentis 78
-
Publié dans : Moi
0
Commentaires