Texte libre

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. J'y étale ma passion pour les jeux de soumission. Je ne vous parlerais pas d'art de vivre ou de philosophie de vie, mais de jeux, d'activité ludique et lubrique. Bonne lecture à vous...

Images aléatoires

Mardi 15 avril 2 15 /04 /Avr 07:16
Je vais revenir sur un de mes fantasmes qui effraye un peu ma chère soumise, la soumise et la nature. Je ne suis pas un grand adepte des exhibitions forcées de la soumise, surtout dans des lieux publics, mais j'avoue qu'il me semble important pour une soumise aimant les jeux d'animalité d'aller se frotter avec la nature.
J'ai une réelle envie de faire évoluer C. dans un pré, effectuant ces exercices de cavale ou se comportant en chienne, se roulant dans l'herbe, rampant comme une femme-serpent.


Je suis persuadé que la douceur de l'herbe procurera des sensations extraordinaires à la soumise. Et la voir nue avec son collier batifolant dans la verdure me comblerait de plaisir.
Nous sommes toujours dans la rubrique des fantasmes, pour l'instant c'est le mien...à moi de le faire partager à C. Cette graine est dans notre jardinet et je crois qu'elle se développe tout doucement. Les beaux jours prennent du retard, sûrement pour laisser à C. le temps de se préparer...
Par Laurentis 78 - Publié dans : Mes fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 14:10
Je m'aperçois que j'écris de moins en moins ici, ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais plutôt que le temps file de plus en plus vite et que mon activité professionnelle m'accapare fortement. Pour ajouter à ce manque de temps, j'ai trouvé le moyen en voulant installer une imprimante de foutre en l'air mes connexions personnelles à Internet, donc plus d'ordinateur à la maison...J'espère pouvoir au cours de ce long week end qui arrive résoudre cela et vous inonder d'articles.
En tout cas je ne peux que remercier les nombreux lecteurs qui viennent faire un tour sur le blog. Je suis étonné par l'augmentation continuelle du nombre de visiteurs. Merci à vous tous et à bientôt
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 18 mars 2 18 /03 /Mars 13:51
Et oui nous n'avons peur de rien avec C., nous avons décidé de rédiger un dictionnaire de la soumission qui permettra de donner à des mots la définition du Maître et celle de la soumise.  Un travail de longue haleine qui mérite l'ouverture d'une catégorie pour lui tout seul. Pour l'instant seul C. a travaillé dessus, voici un aperçu de ses réflexions :

- I..... Idée.... petite graine semée par le Maître-jardinier avec l'espoir qu'elle germera et donnera un jour une fleur qui ne demandera qu'à être cueillie

- Q.... Orifice de la sottomessa apprécié par le Maitre

- T.... Ténacité : trait de caractère de la sottomessa qui lui permet de franchir les limites que sa vie "réelle" lui impose ou lui dicte

- Y.... YIN et YANG : opposés et complémentaires, le Maître et la soumise, l'autorité et l'obéissance.....

Dès que je pourrais je vous ferais part de mes définitions pour ces mots. Si vous souhaitez soumettre des mots à C., n'hésitez pas elle se fera un devoir de vous en donner sa définition.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Abécédaire
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 17 février 7 17 /02 /Fév 15:27
Il est temps que je rende hommage à C.. Elle a su depuis le mois de Juillet s'offrir totalement à mes désirs en acceptant de découvrir "sa face cachée".
Rien ne laissait présager dans nos premiers échanges que nous pourrions aller aussi vite et aussi loin dans ces jeux. Son envie de découvrir de nouvelles sensations lui ont permis d'accepter tous les jeux proposés, de les vivre intensèment et de les bonifier.
Je me rappelle de notre première rencontre, de son inquiétude lorsque je lui ai demandé d'aller se préparer et de ses frissons lorsque mes mains se sont posés la première fois sur elle. Depuis mes mains lui ont procurés d'autres frissons.
Elle a appris à vaincre sa pudeur, la nuisette des premières rencontres a disparu rapidement. Depuis elle sait se présenter à moi nue, me dévoiler sa rosette ou son clitoris. Lors de notre dernière rencontre elle a passé plus de temps nue qu'habillée, et quand je dis habillée c'est une façon de parler...Un pull un peu long avec un large décolleté laissant libre ses seins, ses pompons rouges au bout de ses mamelons et ses bas...J'oubliais le principal...notre collier. Une tenue très agréable pour le maître et que la soumise apprécie.
Que dire de son apprentissage des jeux plus sm, tout de suite elle a compris qu'en se laissant aller le duo "douleur-plaisir" était porteur de sensations extraordinaires. En se refusant à tout a priori elle a permis à notre relation d'évoluer très vite et de découvrir des plaisirs nouveaux pour elle. Le port de notre collier a transformé C. en soumise dévouée et obéissante ne pensant qu'au plaisir de son Maître.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Moi
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 février 6 02 /02 /Fév 14:11
Au gré de mes divagations sur le web, j'ai découvert deux sites qui m'ont interpellé. Il s'agit de www.glissements.com et de http://dicototal.free.fr/montrees.
Deux sites qui présentent des femmes soumises, je devrais dire qui exhibent des femmes soumises. La soumission semble se résumer à l'exhibition publique de la femme. J'ai été particulièrement gêné par une épreuve que subit une de ces femmes. Se faire photografier seins nus dans un photomaton et laisser la photo dans la machine. Cette photo peux tomber entre les mains de n'importe qui et en particulier des enfants.
Il est agréable d'exhiber sa soumise, j'en conviens mais il faut penser aux autres. Ces jeux que nous aimons tant demande il me semble une certaine pudeur.
Je rajoute par ailleurs le lien du blog d'une amie toulousaine.
Par Laurentis 78 - Publié dans : Mon actualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus