Texte libre

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. J'y étale ma passion pour les jeux de soumission. Je ne vous parlerais pas d'art de vivre ou de philosophie de vie, mais de jeux, d'activité ludique et lubrique. Bonne lecture à vous...

Images aléatoires

Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 07:29

Les vacances de Noel se passent tranquillement avec leurs cortèges de visites à la famille et aux amis. Le réveillon arrive, un réveillon très sage qui va s'égayer grâce à cette nouvelle mode des voeux par SMS...Au milieu des nombreux SMS reçus, j'en remarque un un peu particulier, un numéro que je ne connais pas mais des initiales et une texte qui me parlent.
"Meilleurs voeux pour 2009, je tiens toujours mes promesses."
Que répondre à ce beau message...
"Merci pour tes voeux, j'aurais du te faire promettre plus. Santé, bonheur et plaisir pour 2009"
Commence alors un échange de SMS qui dure jusqu'à la rentrée des travailleurs que nous sommes. Je peux apprécier au cours de ces échanges son humour, son envie de sexe et son énergie. Cela laisse présager un retour au boulot plus qu'agréable.
Maintenant il va falloir que je l'amène vers les jeux de soumission. Je ne sais trop comment procéder, le contexte du boulot ne me permet pas autant de liberté qu'avec ma charmante commerciale d'il y a une dizaine d'années (Cf les articles sur Sophie dans la rubrique Moi). Je décide de la laisser venir à moi, de lui laisser l'initiative de la reprise du contact.

A ma grande joie, c'est ce qu'elle fait sans tarder. Malheureusement pour elle j'ai décalé mon retour de quelques jours et ces messages s'accumulent sur ma messagerie. Si bien que lorsque je reprends elle arrive comme une furie dans mon bureau et me lance :

"Tu pourrais répondre lorsque l'on te laisse des messages...j'ai du t'en laisser une dizaine au moins...cela signifie quoi ce silence..."

Quel aubaine de la voir ainsi énervée, je vais pouvoir jouer un peu avec elle. Je me lève en silence, ferme mon bureau.

"Bonjour d'abord, je vois que tu es en forme...moi aussi d'ailleurs...maintenant tu te calmes de suite, je ne suis pas ton petit copain et je n'ai pas envie de me faire agresser de bon matin par une furie. Nous avons pris du bon temps, j'ai bien l'intention d'en prendre encore avec toi mais les règles c'est moi qui les impose, pas toi."



Les mots ne sont sûrement pas les mêmes que ceux employés ce matin-là, mais le fond est le même. Je ne la laisse pas reprendre la parole, je continue le monologue en profitant pour lui exposer ma vision de notre possible relation. Complicité, tolérance, discrétion et soumission. J'insiste sur la soumission, employant plusieurs fois le mot, définissant son rôle, être un objet de plaisir à ma disposition. Je l'interromps plusieurs fois lorsqu'elle veut poser des questions, un simple "tais toi et écoute" au départ qui devient vite "tais toi, tu parles lorsque je te le demande désormais".
Je vois que mon discours la laisse un peu abasourdie. Je l'invite à aller réflechir sur mes envies dans son bureau. J'ajoute en lui ouvrant la porte :
"Si tu veux des précisions, je te propose de déjeuner ensemble un midi et de tenir ta promesse ensuite...tu sais où me joindre"
Les dés sont jetés, j'ai profité de l'aubaine de sa mauvaise humeur...ai je bien fait ?

Par Laurentis 78 - Publié dans : Soumise ou Amante
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 09:51
Mon doigt se glisse en elle avec délice, je fouille sa chatte...mon doigt se sent seul dans ce sexe plus qu'ouvert. Je n'ai aucun mal à entrer deux doigts dans son sexe. Dès qu'elle les a en elle, elle tend son ventre en avant. Nos yeux ne se quittent pas, dès que je vois sa volonté faiblir je la reprends et de suite elle refixe son regard dans le mien...Les faibles lueurs de l'éclairage public me permettent de me rendre compte du plaisir qui vient.
Son ventre suit le rythme de mes doigts, je les fait aller et venir lentement en elle, je découvre ce sexe chaud qui se laisse pénétrer sans difficulté. Je la sens s'approcher dangeureusement du plaisir...son corps est tendu, sa respiration devient courte et les râles de plus en plus longs.
Je sors mes doigts de son sexe, je les tends à ses lèvres. Avant même que je lui demande de les sucer elle se précipite dessus. Je n'ai jamais eu une amante aussi gourmande de son jus, sa langue s'agite en tout sens pour récupérer tout ce nectar. Je retire mes doigts. La fraicheur s'installe dans la voiture, il est temps de lui donner du plaisir.
"Gourmande comme tu es je me demande si je te confierais mon sexe..."
Elle laisse échapper un oh de surprise...
"Laurent...ne me tente pas...je..."
Elle ne finit pas sa phrase, mon doigt s'est posé sur son bouton et commence à le titiller. Automatiquement son corps se cambre sous la caresse, en peu de temps je la sens se tétaniser sous le plaisir...Son silence est impressionnant...le plaisir est là, elle se mord les lèvres se tend encore plus.
"Regarde moi quand tu jouis..." le ton est ferme et direct, mais le résultat n'est pas là...elle est perdue dans son plaisir. Je la laisse profiter pleinement de la caresse sans relever son indiscipline.
Elle part, ses cuisses se referment sur ma main, j'ai juste le temps de glisser mon doigt en elle. Doucement son corps s'apaise, sa tête vient se poser sur mon épaule.
"Tu es fou Laurent...tu es fou..."
Fou, je ne sais pas...mais très satisfait de cette soirée. Je la sers dans mes bras, la cajole...Nous prenons conscience de l'heure et du froid, il y a presque une heure que nous sommes dans la voiture. Elle remonte sa culotte et son pantalon. Le silence est pesant.
"Je ne suis pas fou, nous avions envie de cela tous les deux...il n'y a rien de grave, nous sommes des grandes personnes..."
"Je suis mariée...je n'avais jamais fait cela...et ce que je t'ai dit...je ne me reconnais pas...mais que c'était bien..."
Quelques banalités plus tard, je regagne ma voiture et nous nous séparons pour quinze jours de vacances. En roulant je me pose la question de savoir sur quoi cela peux déboucher, est elle capable d'être soumise à mes désirs, mais surtout est il raisonnable d'avoir une amante sur son lieu de travail. La réponse est simple, tout dépendra de sa capacité à se soumettre...et de sa volonté de poursuivre cette relation naissante.

Par Laurentis 78 - Publié dans : Soumise ou Amante
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 17 mars 2 17 /03 /Mars 07:36
Je reviens d'un week-end à Londres où j'ai pu apprécier l'excellence de l'éducation anglaise...Je parle de rugby bien entendu et de la magistrale fessée reçue par notre quinze de France.



Il faisait si beau sur Londres ce dimanche, cela a été la fête du rugby mais que pour les anglais...Swing low, sweet charriot, c'est beau à entendre mais dimanche cela résonnait un peu comme une marche funèbre.
Nous avons été dominés dans tous les compartiments du jeu mais surtout nous avons été passifs pendant plus d'une mi-temps. Quelle démonstration en face de jeu rapide et précis, quelle envie de nous enfoncer...Comme le titrait l'Equipe, nous avons été fessés et nous n'en avons retiré aucun plaisir.
Sans un minimum d'investissement il est impossible de réaliser de grande chose, cela est vrai pour l'équipe de France mais aussi pour la personne qui veux se soumettre...Un principe d'éducation made in England...
Par Laurentis 78 - Publié dans : Mon actualité
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 mars 5 13 /03 /Mars 07:33

Je fais aller et venir mes doigts dans sa bouche...sa main vient se poser sur mon poignet pour accélerer le mouvement...je ne peux m'empêcher d'imaginer le plaisir que j'aurais lorsque ce sera mon sexe qui prendra cette bouche impatiente...douce perspective...
Il est temps de revenir à son sexe, je retire ma main, badigeonne son visage de sa salive, la félicite pour son bon goût...
"ta bouche est extraordinaire...vivement que mon sexe la découvre..."
Elle sourit, semble rougir...
"ne me demandes pas cela maintenant Laurent...pas ici...mais je veux gouter à ton sexe...il doit être beau..."
Joignant le geste à la parole, sa main se pose sur mon entrejambe, elle constate que je ne suis pas indifférent à notre petit jeu. Je n'en crois pas mes oreilles, une femme qui paraît si rangée en apparence et qui me promet de s'occuper de mon sexe, quel bon moment...Il est temps que je lui rende le plaisir qu'elle me donne...
Je prends sa main qui doucement commencais à jouer avec mon sexe...
"pas ce soir...je suis d'accord avec toi...ce soir c'est toi qui a droit au plaisir..."
Je pose sa main sur son sexe, ma grosse main vient la recouvrir et doucement je commence à masser son sexe humide...Sa main est chaude, à peine cette caresse commencée que les petits râles s'échappent de nouveau de sa bouche, je deviens un peu plus brusque, j'enserre ces lèvres et je les malaxe, je les étire...elle répond à ce geste en tendant son ventre, les râles s'intensifient...j'insiste un peu, je tire sur les lèvres, je les maintiens étirer...
"regarde moi..."
Le ton est redevenu directif, je dois répeter avant qu'elle ouvre les yeux et se tourne vers moi, elle est au bord du plaisir...je libère ses lèvres, avec un doigt j'ouvre doucement sa chatte. Quel joli bruit lorsque mon doigt pénètre dans son sexe, doucement, lentement...

 

Par Laurentis 78 - Publié dans : Soumise ou Amante
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 15:28
Je n'ai pas attendu pour aller la rejoindre et je ne l'ai pas regretter. A peine assis sa jambe est venue se coller à la mienne, elle était bien agitée n'arrêtant pas de se frotter. Je me suis retenu de poser ma main sur sa cuisse, ne voulant pas lui faire croire que je me laissais faire par son manège
Le repas passa vite, nous avions tous un peu hâte de rentrer, il commençait à se faire vraiment tard. Dans le bus qui nous ramenait à l'entreprise le silence était impressionnant. Je réflechissait à la suite que je souhaitais donner à cette soirée. J'avais très envie de tester son excitation. Enfin arrivé sur le parking où nous avions laissé nos voitures, tout le monde se disait au-revoir et se souhaitait de bonnes vacances. De bises en bises j'arrivais vers elle...deux bises et un petit mot dans l'oreille...
"Suis ma voiture..."
Je n'attendais pas de réponse mais à voir son sourire je compris qu'elle suivrait.
J'attendis un peu que le parking se vide, et en avant pour la fin de soirée. Je vois une voiture qui me suit, je prends la première rue à ma droite, je fais quelques mètres pour m'éloigner de la grande rue et je me gare, la voiture derrière moi fait de même. Je sors de ma voiture et m'approche de la porte passager de l'autre voiture, elle m'ouvre et je m'installe.
A peine assis que sa bouche vient se coller sur la mienne pour un baiser plus que fougueux.... ses mains caressent mon visage...les miennes son corps....palpent ses petits seins avant de descendre vers ses cuisses. Elle ôte une de ses mains de mon visage et essaye de chasser ma main qui commençait à lui ouvrir les jambes.
Je lui écarte la main, me retire de son baiser avec peine et lui murmure d'un ton ferme :
"Laisse toi faire...ouvres toi..."
Ce coup-ci c'est moi qui l'embrasse avec fougue pour ne pas lui laisser le temps de répondre, ma main force sur sa cuisse qui s'ouvre...je peux enfin accéder à son entrejambe que je devine très excité. Ma main se pose sur le tissu et je commence à aller et venir avec force...elle se glisse sous elle allant à l'orée de ses fesses...mes doigts se referment sur le tissu et son sexe...doucement son bassin commence à suivre le mouvement...Il est temps de passer aux choses sérieuses. Je m'attaque au bouton et à la fermeture du pantalon.
"Non...Laurent...Non...je dois rentrer..."
"Je t'ai dit de t'ouvrir...tu as envie d'avoir du plaisir alors laisse toi faire...ouvres toi..."
Tout en parlant mes doigts avaient commencé à ouvrir le pantalon et à se glisser dans la petite culotte de la dame...sa toison est douce au toucher...ça y est je suis sur le haut de ses lèvres... Elle est excitée au plus haut point, juste le contact de mon doigt la fait frissonner de désir...son ventre se contracte...
"Soulève toi que je te déculotte..."
Elle m'aide à descendre son pantalon et sa culotte...
"Donnes moi du plaisir Laurent, j'ai envie, prends moi..."
Je peux enfin découvrir son sexe...les vetements et l'inconfort de la voiture réduise ma vue...mais je sens sous moi une douce toison, de belles lèvres entre'ouvertes...mon doigt se glisse sans mal dedans...Elle est chaude et humide...chaque mouvement lui arrache de petits râles...mon doigt ouvre son sexe, un deuxième le rejoint...Ils remontent vers son petit bouton que je découvre bien saillant...ils l'effleurent...les râles s'intensifient si bien que je retire mes doigts...
"Calme toi, c'est moi qui décide quand tu peux jouir..."
Je l'embrasse de nouveau...puis mes doigts viennent remplacer ma bouche...elle les accepte sans broncher, se délecte de son goût...
Par Laurentis 78 - Publié dans : Soumise ou Amante
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus